La prévoyance est souvent le “parent pauvre” de la gestion de patrimoine et elle est rarement intégrée dans les solutions des banques de gestion de fortune.

Pourtant votre protection de soi celle de votre famille et de votre entreprise est essentielle pour prémunir votre patrimoine professionnel et personnel, mais aussi de vos revenus.

Les équipes de MADELEINE FINANCE sont là pour vous guider dans l’identification des risques, le choix des garanties à mettre en place et la sélection des meilleurs contrats adaptés à vos objectifs:

  • La prévoyance familiale et patrimoniale pour protéger votre famille en cas de décès parfois destinée au paiement de droits de succession,
  • La prévoyance croisée entre associés pour se prémunir du risque de décès; l’objectif est de pouvoir “désintéresser” les héritiers afin d’éviter de vous retrouver avec eux au capital et partie prenante aux décisions,
  • l’assurance “homme “clé” afin de vous prémunir du risque de décès, d’invalidité ou d’incapacité de travail pour vous ou d’autres personnes indispensables à la gestion et au développement de votre société. Si le risque survient c’est l’entreprise qui est indemnisée afin de compenser une perte d’activité.